top of page

Première victoire du club en match amical.

 

​

Les Black Wolves nous ont offert leur première victoire le 25 novembre 2012 lors de leur rencontre amicale avec nos amis belges de Mons: "les Sharks."
 

Après un échauffement commun et quelques phases de jeu, le match est lancé pour 4 fois 15 min et au bout une victoire: 20-0.
 

La défense n'a rien lâché, l'attaque a été efficace mais des points sont encore à travailler et les Black Wolves s'entraîneront davantage pour y remédier.
 

Petite pensée à notre LineBacker gauche qui s'est blessé durant la rencontre. Bon rétablissement. Toute l'équipe est avec toi.

Premier match officiel des Black Wolves.

 

​Après une mi-temps très acharnée, les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

​

Le tableau se débloquera en faveur des Black Wolves mais les lions réagissent. Au coup de sifflet final, les équipes se séparent sur le score de 15 - 12 pour les Lions de Carvins.

 

Félicitations à eux.
 

Ce premier match a montré que les Black Wolves de Coudekerque-Branche avait de l'ambition et ne sont pas prêt de s'arrêter là.
 

Grosse pensée pour Jeremy Vanhove (dit Marcassin) qui s'est blessé gravement lors de ce match, toute la meute est et sera avec toi.

Déplacement chez les Vikings

​

Malgré des conditions climatiques (environ 0°C) et une équipe en sous effectif suite à des blessures et des indisponibilités, les black Wolves se sont bien battus face à une équipe des Vikings à domicile.
 

Après avoir ouvert le score à 2 reprises, les Black Wolves mènent de 14 - 2 à la mi-temps. Face à une équipe des vikings qui ne se laisse pas abattre, la défense Black Wolves va laisser des points à l'adversaire sans pour autant lâcher le match et va tenir bon jusqu'au coup de sifflet final. L'attaque des Black en profitera même pour ajouter un dernier Touchdown!
 

Score final, les Black Wolves remportent leur 1ère victoire en championnat: " 20 à 16 ".
 

Et n'ont qu'une hâte, continuez sur leur lancée et rencontrer leur prochaine équipe le 19 mai au Fort Valière de Coudekerque-Branche!

​Record battu contre les Mavericks de Dunkerque

​

Les loups sont partis chasser cet après-midi au fort Vallières, vous étiez nombreux à être venus nous supporter, vous étiez le 10ème loup sur le terrain et l'ensemble du club (joueurs et staff) vous en remercie. Merci à nos Cheerleaders qui nous ont offert un beau spectacle et continue de s'entraîner régulièrement pour aller toujours plus haut!


Les Black Wolves ont donné le ton dès le premier quart temps en inscrivant 2 Touchdown consécutivement. Après des erreurs défensives, des plaquages ratés, les Mavericks marque un TD, ce qui réveilla l'orgueil et la faim de toute la meute. Les actions se sont succédées, les touchdown se sont enchaînés et le score ne suffisait pas les Black Wolves n'ont rien lâché et ont continué d'avancer jusqu'au coup de sifflet final en bloquant le panneau d'affichage à 60 à 6.


Belle victoire mais les Black Wolves savent qu'il reste encore beaucoup de travail car des erreurs ont été faites et il faut les corriger dès la semaine prochaine. C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et Qui veut la réussite ne doit pas ménager ses efforts. GO BLACK WOLVES!!!!!!

 

Petite pensée à nos 3 blessés du jour qui n'ont pas encore jeté les armes!

​Revanche prise sur les Lions de Carvin

​

​

Les Black Wolves sont fiers de vous annoncer leur 3e victoire consécutive pour ce match retour contre les Lions de Carvin.
 

 

Sous un beau soleil, les 2 équipes se sont livrées un beau combat pendant les 4 quarts temps. Tout en restant au coude à coude les touchdowns se sont succédés de part et d'autre mais les Black Wolves ont appris de leurs erreurs. Les transformations avaient fait défaut lors du match allé et aujourd'hui c'est ce qui a permis à la meute de l'emporter 30 à 27 toujours en étant soutenu par nos cheerleaders.

​


Nous remercions l'accueil des Lions qui était exemplaire. Nous leur donnons rendez-vous aux play off pour la belle.

​Les journées du championnat "régional" passent mais ne se ressemblent pas.

​

​Effectivement, les vikings ont montré un tout autre visage par rapport au match allé. Plus d'expérience, plus d'impact,plus de vitesse et moins de fautes, les Black Wolves n'ont rien pu faire face à une équipe digne d'un championnat de Division 3. Mais les Black n'en sont pas pour autant abattu. Nous avons pu nous rendre compte de cet écart qui sépare les divisions du championnat de football américain en France et la meute ne souhaite qu'une chose, continuer à progresser pour peut-être un jour, atteindre ce niveau.
 

​

Après cette lourde défaite 0-58, les Black Wolves vont se reconcentrer sur leur championnat, mettre les bouchées doubles et préparer le match retour des Mavericks prévu le 19 mai 2013 au fort Vallières car les loups ne veulent surement pas en rester là!!!!!

Mise à jour le 20 mai 2013

​Le vent a-t-il tourné en la faveur des Mavericks pour ce Match Retour comptant pour le championnat NPDC ???

​​


Malgré le rythme soutenu de cette fin de championnat, des journées qui se succèdent, peu de temps pour récupérer entre les matchs, les Black Wolves, à leur habitude, rentrent tout de suite dans le match en donnant le ton. Agressif en défense, conquérant en attaque! La moindre erreur adverse est mise à profit par l'attaque et les touchdowns enrichissent le compteur.
Nous pouvons mettre à l'honneur également la défense qui n'a concédé qu'un, voire deux, firstdown sur l'ensemble du match et a permis de garder leur "Endzone" inviolée.
En effet, cette rencontre se solde par un 00 - 52 pour les Black Wolves qui démontre qu'elle est l'équipe la plus solide sur le littoral au jour d'aujourd'hui malgré moins d'1 an d'existence.

Let's Go Black Wolves!!!!!

Crédit photo : M. Hahusseau

LES NEWS

bottom of page